Guilde Funky Theory le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Funky Theory le forum!

Forum de la guilde Funky Theory, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 encor le dernier averti ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PP-nible
Les ouf's
PP-nible


Nombre de messages : 35
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 05/01/2006

encor le dernier averti ^^ Empty
MessageSujet: encor le dernier averti ^^   encor le dernier averti ^^ EmptyMer 7 Juin à 20:13

bon vu les dernier événement que je ne peut que désaprouver, et dont je n'ai eu auquin poid vu que je n'étais maime pas aux couren etant doner que je ne savais pas qu'i:l y avais un coin priver ^^

(merci danem pour mi avoir inscrit et "cedric" desol mais je ne peut maime pas te soueter un bon retour ^^)
j'ai voulu écrire un mesage dessu hiére et j'ai pas réussi c'est pour sa que j'en met un ici aujour d'hui^^


enfin bref une super guild par a la gégére général pour des conflit non résolu
c'est bizar je trouve sa franchement bidon.
mais bon comme dirais l'autre le mal et fais , et je me doute que les
(victime) ne voudron plus aranger sa a la miable.....
et j'ai maime pa pu métre mon grin de sel ......

pour ma par je conte rester dans la guild mais avec quelque changement personelle sur mes joueur je ne serais plu bras droi dorénavent, ni maime larbin........................

je me deleste de tout choix d'orénavent vu que je n'ai pas de poid de tout fason... (je suis pas sur qu'ils aient compri que je l'avais de travére)

pour moi dans la guild on avencer a notre ritme en fesant se qui nous plaiser tout en faisent profiter la guild ne vois inquiéter pas je vais donner exemple a vous , dans pas lontemp , la c'est la, EX:

se qui booste leur métier lesser quelque créassion ou réalisation dans le cofre voir des kama pour se qui gagne l'eur ""vie"",
combatre les monstre et doner de l'xp a la guild,
des drop et de la matiére dropable.


enfin ne vous formaliser pas c'est seulement mon poin de vu.
(vu se qu'il coute)

mintenant mesage spesial dedicasse a lady:
NON 10 jour c'est bien trop cour j'ai bosser plu que d'ab ces dernier jour ,
je fesais mon maxi pour passer le soir pas lontemp c'est vrais.
le hic c'est que se week je ne me suis pas conecter vu que j'avais un tournoi de jdr, que je fesais mon jardin et que mon pc étais squater pat tor-dur, alor je le répéte 10 jour c'est trop cour bien trop cour surtout pour se genr de décision.

enfin j'écri sa je ne c'est maime pas pourquoi vu que se qui ne sont plu dans la guild ne liron certainement pas se message, et que lady c'est deja se que je vien d'écrire, mais bon c'est pas comme si j'avais éter bras droit dans la guild, ni maime comme si je n'avais pas eu mon mot a dir........




P.S je c pas si vous avez capter mon mesage subliminal ^^ pale
Revenir en haut Aller en bas
Darkzenty




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2006

encor le dernier averti ^^ Empty
MessageSujet: Re: encor le dernier averti ^^   encor le dernier averti ^^ EmptySam 10 Juin à 15:32

J'ai tout capter a ton message sublimal ! Very Happy

Merci de ton soutien spirituel ! ça fait plaisir ! cheers

N'hésite pas a nous rejoindre quand tu veux ! Wink

A bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
 
encor le dernier averti ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Funky Theory le forum! :: Funky Theory, la guilde :: Le coeur!-
Sauter vers: