Guilde Funky Theory le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Funky Theory le forum!

Forum de la guilde Funky Theory, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dur Dur...

Aller en bas 
+2
Sagai
c_balo
6 participants
AuteurMessage
c_balo

c_balo


Nombre de messages : 56
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 22/01/2006

Dur Dur... Empty
MessageSujet: Dur Dur...   Dur Dur... EmptyLun 11 Sep à 18:49

Yuyuu,

Voilà, certains seront étonnés de ce post, d'autres non. J'en ai parlé à quelques uns d'entre vous qui connaissent parfaitement mes raisons, mais je vais résumer pour ceux qui ne s'en doutent pas.

Les FUNKY THEORY... J'ai toujours été fier d'arborer ce drapeau, et j'ai mis énormément de temps avant de pouvoir prendre cette décision. Mais voilà, au fond de moi à présent, je ne me sens plus du tout à l’aise dans la guilde. Je ne saurais expliquer précisément ce qui ce passe, mais je suis sûr que vous comprendrez.

Depuis un moment déjà, ma motivation sur DOFUS n’est plus la même. Ce n'est pas de votre faute, c'est seulement que je n'ai plus les même envies sur le jeu et la même disponibilité par rapport a ma vie réelle. De plus j’avoue que ma ptite famille me manque et me réclame.

Depuis quelques temps il faut avouer que rares sont les fois où l'on joue ensemble. Je le répète cela ne vient pas de vous.

Je ne trouve plus ma place dans la guilde, je pense que ça fait un moment, mais je n'étais pas prêt à abandonner les couleurs des FUNKY THEORY et les quelques très bon amis que je me suis fait dans la guilde. L'ambiance a toujours été bonne et là n’est pas la raison. Je pense qu’au fond de moi je souhaite franchir ce pas afin de me détacher un peu de DOFUS.

Un élément important qui m’a fait prendre la décision est aussi le fait que je ne puisse plus beaucoup voir pas du tout revenir sur TS. En effet cette situation est très pesante pour moi car je me sens très seul depuis que je ne l’utilise plus.

Je ne veux pas partir brusquement sans donner d'explications, aussi je serais toujours disponible si vous voulez me parler. Et ceci n’est pas non plus un adieu à DOFUS, donc je garderais toujours pour ceux qui le souhaitent évidemment la liste d’amis IG. De plus j’ai le msn de la plupart d’entre vous.

Je suis désolé si certains sont déçus de cette décision, même si peut-être cela ne fait rien à d'autres. (enfin j'espère pas...)

J'espère que vous ne m'en voudrez pas malgré tout, que nous resterons toujours TOUS en bon termes et que nous pourrons continuer à jouer ensemble de temps en temps. Puisque je n'abandonne pas le forum, j'espère garder un contact important avec les membres de la guilde.

Je ne vais pas vous mentir en disant que je compte rester seul et que je n’ai pas eu de propositions d’autres guildes, cependant je veux que vous sachiez que je ne quitte pas les FUNKY THEORY pour ou a cause d’une autre guilde , mais bel est bien parce que je souhaite lever le pied sur DOFUS. Cela ne se fera pas du jour au lendemain car je vais mettre du temps avant de me séparer de ma ptite sramette adorée.

Mais j'ai longuement réfléchi, et je fais ça avec une parfaite compréhension des éventuelles conséquences.

Sachez que je serais toujours disponible pour tous les membres, que ça soit par MP sur dofus, sur un forum quelconque ou sur MSN (c_balo@hotmail.com).

Je n'oublierais jamais les moments passés et les franches rigolades, avec vous qui m'avez aidé à maintes reprises. Je sais que je dois beaucoup a la guilde , je tenais a vous en remercier et je ne pense pas qu’il y ait d’autres guildes avec cet état d’esprit donc profitez et gardez le intact. Je vous souhaite encore de très nombreux moments de plaisir et de rire, la relève prend le bon pli ;-) airv ,

A bientôt
Tillus

PS : Je poste ici car j'aimerais conserver une trace de mon départ, ce qui ne serait pas possible si mon post était dans la section privée de la guilde. De toute façon, je n'ai rien à cacher. Que ce soit à vous, ou aux autres gens ne faisant pas partie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sagai

Sagai


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : france, nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

Dur Dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur...   Dur Dur... EmptyLun 11 Sep à 19:00

meme si je te connais pas tres bien (etant donné que cela fait peu de temp que je suis chez les funky), j'avoue que tu va me manquer, enfin comme tu dis, il y a msn qui me permettra de nous contacter encore. Enfin, je trouve cela comprehensible que tu fasse passer ta famille avant Dofus, l'inverse ne serait pas spécialement normal, en tout cas c ce que je pense.
J'espere que l'on te reverra bientot.
Reviens nous vite
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Air-V

Air-V


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : DTC ?!
Date d'inscription : 03/08/2006

Dur Dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur...   Dur Dur... EmptyLun 11 Sep à 20:09

Moi qui pensais pouvoir te piquer d'autres expressions que ton "yuyuuu"... je devrais me contenter d'msn Wink (ou sinon, on cré un post spécial "Expressions titisienne" non ? Laughing (je sais, je sors... -_-') Laughing)

Je trouve quand même un bon côté à ton départ... L'avantage c'est qu'on risquera plus de se faire tuer en plein dans un tas de je ne sais quoi... Laughing (ok je resors -_-')

Triste de te voir partir, mais pas déçu, loin de là, tu as tes raisons et personnelement je les comprends très bien.

En espérant te revoir, en attendant, plein de bonheur à tes proches et toi Wink

A bientôt... Cool
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedread
Les ouf's
lordofthedread


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2005

Dur Dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur...   Dur Dur... EmptyLun 11 Sep à 20:42

Bonne route a toi titi et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Les ouf's
Intoxica


Nombre de messages : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2006

Dur Dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur...   Dur Dur... EmptyLun 11 Sep à 20:44

Dofus n'est qu'un jeu, et ta famille passe bien évidemment avant. Il y a parfois des choix à faire, et je ne le rendrais pas plus difficile qu'il n'est déjà en te reprochant quoi que ce soit. Ceci dit, tu vas bien évidemment nous manquer à tous. Mais j'espère bien garder contact avec toi via MSN quand ta charge de boulot phénoménale t'en laisseras le temps Razz

Bon vent à toi et à ta famille, et à bientôt!!

P.S.: Sois rassuré sur l'avenir des sramettes dans la guilde, je prends le relais avec un perso secondaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ote

Ote


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : En train de bronzé à la pénisule des gélées
Date d'inscription : 07/08/2006

Dur Dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur...   Dur Dur... EmptyLun 11 Sep à 21:29

Qui va me tuer avec son attaque mortelle parce que jlui aurais retiré 38pv ?
Qui va me pousser parce que je gène ?
Qui va nous déposer des mines pour nous faire perdre une jambe ? (ou dans le cas de niina : deux jambes et un bras suffisant pour pouvoir taper et finir ^^')

M'enfin, comme tout le monde je comprends tes raisons ^^

A bientot titi ^^



P.S.:: j'en profite pour demander un ptit truc : Si vous etes d'accord pour qu'une sramette (il IRL) rejoingne nos rang ds les funky ?
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedread
Les ouf's
lordofthedread


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2005

Dur Dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur...   Dur Dur... EmptyMar 12 Sep à 0:55

our la sramette il peut biensur poster sa demande de recrutement sur le forum et y'a des grandes chances qu'il ai sa place si c'est un de tes amis lili Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur Dur... Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur...   Dur Dur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur Dur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Funky Theory le forum! :: Funky Theory, la guilde :: Le coeur!-
Sauter vers: