Guilde Funky Theory le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Funky Theory le forum!

Forum de la guilde Funky Theory, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+2
lordofthedread
patlamenace
6 participants
AuteurMessage
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : cannes
Date d'inscription : 22/01/2006

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyLun 11 Sep à 23:10

Shocked yop ! bon ben comme il falait sen douté je vais suivre mon friends c balo/ tillus/ alias manu mon témoin de mariage et parrain de ma petite Lucie sunny , pour d'ailleur kasi les meme raison (essentiellement pour ma fille ) ki pleure des ke je me co (ma femme a du la dresser!) etant donné ke je lance le jeu pour faire 3 fights a l'arache..et ke je n'est plus le tps de faire des donjons ou autres soirée a themes flower voili voilou c pas evident tout ca...ke dire si ce n'est que c'etait la premiere fois que je faisais partie d'une guilde et KEL guilde !!! affraid me remémore certain fou rires !!..je pense faire tjrs des fights ensemble a locas d'une croisade..(si vs etes d'accord)..et pourkoi pa un pti coucou sur Ts si la calzone change pas les codes.. lol! voila je remercie particulierement Isabelle et Franck ( lady sur le lit et le cerveau du pain)..pour tous ce kon a vecu ensemble depuis kan meme 9 mois !! ca passe !! drunken on reste en contact via msn de toute facon...bonne continuation aux guildous et new recrues (mine de rien c une guilde des plus haut level now) !....et n'oublions pas"4 bleu / dtc/l'ecaflip des palines...etc etc"bizzzzz a toutes et tous....KAAAAA...MMMMMMééééééééAAAAAAAMMMMMMMéééééééé........AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!...dit patlamenace !!!!""" Mad
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedread
Les ouf's
lordofthedread


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 12 Sep à 0:53

wé reste un truc que je saisis pas c'est pourquoi tu quittes la guilde meme si tu joues peu voire pas mais bon ....

meme chose pour Titi en meme temps on force personne a rester je trouve juste ca dommage parceque franchement je vois pas ce que ca va changer le fait que vous soyez plus dans la guilde ..


A moins biensur que vous preferiez faire partie d'une autre guilde ce qu'a la limite je peux comprendre (bien que j'aurais preféré que vous le disiez franchement plutot que de trouver des pauvres excuses mais bon c'est que mon avis personel et cela n'engage que moi) même si au vu du temps passé a xp / equiper vos persos je prends un peu ca mal mais en meme temps ca me passera vous inquietez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Les ouf's
Intoxica


Nombre de messages : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 12 Sep à 1:58

C'est une désertion ou quoi ? Sad Pourquoi tout le monde part tout à coup ?

Je comprends que la vie de famille passe avant. Mais comme l'as dit Lord, pourquoi quitter la guilde ?

lordofthedread a écrit:
A moins biensur que vous preferiez faire partie d'une autre guilde ce qu'a la limite je peux comprendre (bien que j'aurais preféré que vous le disiez franchement plutot que de trouver des pauvres excuses mais bon c'est que mon avis personel et cela n'engage que moi)

+1

Je suis quand même déçu que vous nous mettiez devant le fait accompli sans nous en parler avant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
c_balo

c_balo


Nombre de messages : 56
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 22/01/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 12 Sep à 9:23

yuyuuu,

alors pour répondre a ceci vu que je n'ai pas encore lu le message original de lord, je tenais juste a vous dire que je ne quitte pas les funky pour une autre guilde contrairement a ce que certains peuvent croire.
Encore une dernière fois, si je quitte la guilde c'est simplement parce que ce n'est pas en étant dans une guilde géniale et sympa que je pourrais me démotiver de dofus.
Enfin , mon choix ne s'est pas fait du jour au lendemain sur un coup de tête mais bel et bien après mure réflexion. Je vous l'ai annoncé comme cela par post car si vous pouvez le comprendre cela a été très dur pour moi de prendre cette décision.

@+
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedread
Les ouf's
lordofthedread


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 12 Sep à 10:29

Excuses moi Titi mais bon si pour te "demotiver" de dofus faut que tu laches la guilde, que tu changes tes codes (au cas ou on aurai besoin de prendre ton perso on sais jamais) et bien sur tu t'attendais a ce qu'on prenne tout ca avec le sourire ?

Désolé de dire ca mais moi je me sens trahi dans cette histoire je vois pas trop ce que j'ai fait pour que tu ne me laisse meme pas acces a ton perso (t'as ptet peur que je te dépouille je sais pas ....)

Bon ben je sais pas trop quoi ajouter tu vois moi aussi j'ai decidé d'arreter mais je ne quitte pas la guilde pour autant (j'ai d'ailleurs deja fait une pause de 3 mois)

de plus dans ton premier post tu dis "je ne me sens plus a ma places chez les funky" et maintenant tu dis "c'est simplement parce que ce n'est pas en étant dans une guilde géniale et sympa que je pourrais me démotiver de dofus." pour moi y'a contradiction la ...
Revenir en haut Aller en bas
c_balo

c_balo


Nombre de messages : 56
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 22/01/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 12 Sep à 11:33

yuyuuu,

donc a priori je vois bien que tu ne saisis pas du tout les raisons de mon départ de la guilde.

Concernant les codes , ne connaissant pas les réactions et les personnes l'ayant je les ai effectivement changé mais ceci n'était pas prévu pour être définitif. C'était pour le temps que tout cela ce tasse.

Contrairement a toi je ne veux pas quiter dofus parce que j'en ai marre du jeu bien au contraire . c'est plutot parce que j'y suis trop accro.
Donc comme je l'explique ce n'est pas en étant dans un environnement que j'aime et qui favorise mon perso que je pourrais me lasser de dofus.

Je n'arretes pas dofus du jour au lendemain car il me faudra du temps pour tout lacher.

Ensuite quand je dis que je ne me sens plus a ma place dans la guilde , ceci est différent des raisons de mon départ , ce n'est qu'un fait. Combien de fois avons nous joué ensemble ces derniers temps? combien de fois avons nous parlé IG ? cela nous vous a pas mis la puce a l'oreille ?

Je ne sais pas pour toi , mais perso dofus a été le premier MMO au quel j'ai joué et avant de m'y mettre j'étais totalement contre ce genre de jeu car je connaissais des amis qui jouaient a WOW et qui devenaient anti-sociaux. ( attention ce n'est pas un cas général ) . Mais je me suis laissé prendre au piège.

Maintenant je trouve cela domage que tu le vois ainsi et je ne souhaite vraiment pas partir sur ce genre d'avis.

Derniere chose : crois tu réellement que je sois super content de partir ? et encore plus en voyant ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedread
Les ouf's
lordofthedread


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 12 Sep à 12:11

c_balo a écrit:


Ensuite quand je dis que je ne me sens plus a ma place dans la guilde , ceci est différent des raisons de mon départ , ce n'est qu'un fait. Combien de fois avons nous joué ensemble ces derniers temps? combien de fois avons nous parlé IG ? cela nous vous a pas mis la puce a l'oreille ?


Derniere chose : crois tu réellement que je sois super content de partir ? et encore plus en voyant ce que tu penses.


On est tout les 2 d'accord que le fait que tu ne nous parle pas IG, que tu souhaites pas faire des trucs avec nous etc ca vient de toi je peux pas te forcer non plus.

C'est bien toi qui a choisi de te mettre a l'ecart nous au contraire on a tout fait pour que tu t'y sentes pas (a l'ecart)

La question c'est pas si t'es content ou pas de partir c'est juste la manière de le faire je vais encore prendre des exemples de gens qui jouent plus (Goldur, PP-nible etc) et qui sont toujours dans la guilde et qu'on aura plaisir a revoir quand ils se reconecterons.

Pour moi tu te connectes touts les jours meme si c'est une peu et meme si t'as pas forcement le temps / l'envie de faire des trucs qui prennent des heures nous on t'en tiendra pas rigeur ...

Donc non desolé j'arrive pas a comprendre ce qui t'empechais de rester dans la guilde pour moi dire "si je rest avec vous j'arriverais pas a arrter dofus" ca veux rien dire si tu veux arreter tu t'abo plus c'est tout ca peut te paraitre difficile mais je suis bien persuadé qu'il t'es possible de ne pas aller sur le site, ne pas sortir ta carte bleue, ne pas taper ton code ... mais apparament c'est plus facile pour toi de nous quitter que de pas t'abo c'est ton choix excuses moi de pas le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sagai

Sagai


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : france, nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 12 Sep à 14:00

comme disait intox, c'est une vraie désertion, mais comme je l'ai dit a Titi, je comprend tout a fait que tu fasse passer ta famille avant Dofus mon tres cher pat.

en tout cas j'espere que l'on gardera le contact, par msn ou par mail car si vous vous rapellez bien, je risque d'etre absent 4 mois donc je ne pourrais vous contacter que par mail ou via le fofo. donc voila, je te souhaite tout plein de bonheur dans ta vie de famille et prend soins de toi et de tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : cannes
Date d'inscription : 22/01/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 12 Sep à 20:16

ben jte le dit franchement une autre guilde pourquoi faire !!! Mad si c etait pour changer jte laurait dit! ya pa d'excuses a 2 bal...! a passé l'age..c vrai ke je ne me sent pas obligé de quitter ; mais bon a koi ca sert d'etre guildé pour plus rien faire avec , pour kon dise" lui il est la on c pa pourkoi"...meme si je doute ke ce soit le cas venant de votre part ...je suis titi on verra bien...on peut tjrs play ensemble ca change rien c juste un blaze o dessus de la tete..ou sinon on se met tous a CS"'counter strike "'lol...o moins c pa un jeu sans fin ...c vrai ke ca repônd pas vraiment a "kel interet de quitter la guilde" g pa vraiment de reponse si ce n'est qun peu de lassitude..je pense aussi ke ca va jouer sur le fait de l'interet du jeu en lui meme..mais ce n'est en aucun cas pour aller voir ailleur !

Ps: pas de lassitudes de personnes en particulier " tous les news guildous repondent parfaitement a l'ambiance kon aime" et sont tous o top ! je parle d'une lassitude globale de rentré du taf se co ..mangé vite fait se co.. etc...etc.. pig bref ++ a bientot all cyclops
Revenir en haut Aller en bas
LadyOfTheDread
Les ouf's
LadyOfTheDread


Nombre de messages : 114
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/12/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 13 Sep à 11:27

Cher Patou

Moi il y a 2 choses que je ne comprend pas tres bien :

1- si ca ne change rien d'avoir ou non un blaze au dessus de la tête pourquoi ne pas garder celui des funky au dessus de la tienne ?

cela ne devrait pas t'empecher de continuer de jouer avec titi non ?

2- tu as changé tes codes, as tu peur d'être dépouillé ? tu ne souhaites plus qu'on puisse se servir de pat quand tu n'es pas là ? autre chose ?

personnellement je le vis comme un manque de confiance à notre égard et cela me surprend de ta part.

Pour moi tu restes le bienvenu sur ts meme 5 mn pour dire coucou ou arrrikenkkiikkk !! ou PINAIIISEUUUU !!!

Dans le jeu aussi bien sur même si je n'y suis plus moi même tres souvent !

Si tu pouvais eclairer ma lanterne sur mes interogations je t'en serais grée.

Voilàààààààààà

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : cannes
Date d'inscription : 22/01/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 14 Sep à 20:22

yup!

ma chère ISA bounce

1/ alors effectivement ya pa specialement d'utilité a se deguildé mais bon cté pour suivre manu ..je le repepette on fait tout pareil ou preske...(on bai...pas la meme femme...)"humour".. vu ke la si jme co et jme déco sans dire salut ou bye a tout le monde...ou na pas le tps de suivre divers converstion...( et dieu sait ke ca enerve" kan on te repond pa ..ou kon capte rien o dial...)..tu en sais qqchose Rolling Eyes ..bref ..ca le blaze on en reparlera..(voir plu direct deja ke je suis pas fan des forums (g l'impression d'etre a l'ecole!)..donc tous ca pour dire que manu c un pote de la vie la vrai! un pote d'aventure si vs preferez et ke meme si on est pa tjrs d'accord on se suit !..ca fait now plus de 15 ans kon se connait ; on a tafé ensemble (un vrai travail ..pas paysan ou otre)..on s'est marié ..on est papa on a vecu des galeres blabla...donc pour dire ke pour moi dofus et les rencontres sont un plus tres apreciable mais ke si je suis en panne demain c pas en "wispant" kon va venir m'aider!....par contre je suis tres content d'avoir rencontré des gens avec ki on passe du tps sur le jeu ds la vrai vie..on a passé une tres bonne soirée et si vs revenez du coté de cannes c avec plaisir ke je vs accueillerai ..et vs presenterai ma principale preocupation now ki 3 semaines demain "deja".. I love you ...

2/ Les codes j'ai changé tout simplement paske je kité la guilde.. a pas reflechi plus ke ca cté pour me co sans demandé ou pas attendre kan g l'occas de le faire..mais si ya besoin ....puis me faire dépouillé??? tu té trompé de personne (a moins ke tu veuille tapé a la griffe ?? !!) Mad ...jve bien croire ke kan franck sé fait depouillé ca a mis une clack ! mais en aucun cas ni moi ni manu s'abaissera a ca! king bref on pourai epiloguer 107 ans....ben dis donc moi ki n'aime pas ca j'ai mis la tartine la Embarassed bref je prefere m'expliké a vive voix paske la tu vois je sé meme plu a koi je repond affraid sur ce big biiizzz Laughing

34 HIT COMBO !!! PERFECT !!!
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedread
Les ouf's
lordofthedread


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 15 Sep à 0:01

Quand tu veux sous TS ou par téléphone patou (si t'as pas mon tel Tillus l'a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Funky Theory le forum! :: Funky Theory, la guilde :: Le coeur!-
Sauter vers: