Guilde Funky Theory le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Funky Theory le forum!

Forum de la guilde Funky Theory, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon ben chacun son tour...

Aller en bas 
+7
Air-V
niina-chan
Sagai
c_balo
Akamap
Intoxica
lordofthedread
11 participants
AuteurMessage
lordofthedread
Les ouf's
lordofthedread


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2005

Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: Bon ben chacun son tour...   Bon ben chacun son tour... EmptyMar 12 Sep à 1:29

Suite au deguildage de Tillus, Kameha et LabelleBête je vais certainement stopper dofus pour une periode indeterminée a la fin de mon abonement (soit dans 23 jours)

Je conserve mon compte je changerais certainement les pass avant la fin de mon abo.
Je reste tout de même dans la guilde quoi qu'il arrive.


A l'heure ou j'ecris ces lignes Lady n'est pas au courant de ma décision, tout peux changer d'ici demain mais je pense qu'il est temps pour moi de passer a autre chose.

Je m'excuse d'avance pour ceux qui s'attristeraient de mon départ.


En esperant qu'on va tout de meme s'eclater comme des bêtes pendant les 23 jours qu'il me reste et qu'on fera pleins de donjons / seances de drops toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Les ouf's
Intoxica


Nombre de messages : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2006

Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben chacun son tour...   Bon ben chacun son tour... EmptyMar 12 Sep à 1:54

Bon bah on aura au moins réussi à te faire revenir un moment sur Dofus =/

Je comprends tes raisons, même si la guilde ne sera plus vraiment la même sans toi... D'où une certaine tristesse de ma part... Sad

Enfin, j'espère qu'on restera en contact...
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedread
Les ouf's
lordofthedread


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2005

Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben chacun son tour...   Bon ben chacun son tour... EmptyMar 12 Sep à 2:15

Biensur il n'y a aucune raisons de ma part pour ne pas rester en contact de plus il nous reste 23 jours pour se filer nos numeros de tel au pire ^^


Le fait est qu'oujourd'hui je suis un peu degouté de la tournure des evenements et que deja que dofus me reloutai un peu fallai pas m'en rajouter une couche ...


Sur ce bonne nuit a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akamap

Akamap


Nombre de messages : 21
Localisation : MOntréal
Date d'inscription : 14/01/2006

Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: Oo... jfounet tout tristounet.   Bon ben chacun son tour... EmptyMar 12 Sep à 6:01

C'est tout triste... mais je te comprends. J'ai aussi perdu un peu le gout de jouer à dofus...

Mais fait toi en pas, ca va revenir. Un peu comme moi la dernière fois... j'ai pas pu m'en passer plus d'un mois...

Et juste comme je passait level 80 cordo.. juste pour toi.. Sad


On va en profiter pour les jours qui te reste à vivre.. heuu... a jouer :/

J'espère que se verra souvent souvent IG.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Akamap

Akamap


Nombre de messages : 21
Localisation : MOntréal
Date d'inscription : 14/01/2006

Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: non, mais plus jamais...   Bon ben chacun son tour... EmptyMar 12 Sep à 6:36

Oo Sad Je viens de lire les autres posts.. non mais c'est vraiment trop tristeuuu (ha, ca y est, je deviens français.. a force, ca se comprend) ... plus jamais je viendrai lire ce forum.. Sad que de mauvaises nouvelles..

Nahhh, je déconne... juste pour avoir de vos nouvelles, j'y viendrai souvent souvent...

Je suis déçu que tout le monde partent... j'aurai peut-être plus l'occasion de placer une belle ronce multiple sur 7 autres persos de la guilde Sad.... je vais devoir jetter tous mes calins agressifs sur rV. Mais il est pas capable d'encaisser aussi bien que vous No , mais ca viendra cheers

Et qui je vais taper en faisant exprès pcq j'oublais qu'il était invisible ( il faut lire, en faisant pas exprès Cool ).

Vous allez nous manquer beaucoup beaucoup... j'espère que vous viendrez nous faire des tits coucous.. et le soir surtout... oubliez pas que je vis au Québec rendeer .. la où les castors construisent des maisons... cat (hé oui, c a ca que ca ressemble un castor)

Et pour finir, le mot de la fin : elephant (qui a pensé a mettre un éléphant. essayez de faire une phrase qui a de l'allure avec éléphant.. pas facile..)

OK ok, assez de connerie, je sort.. ha non, je peux pas. rV bloque la porte Razz.

JF (pas encore de tite image en dessous de son nom.... je fait vraiment pitié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
c_balo

c_balo


Nombre de messages : 56
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 22/01/2006

Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben chacun son tour...   Bon ben chacun son tour... EmptyMar 12 Sep à 9:17

yuyuuuu,

je suis très triste de cette annonce et mon par mon départ ne souhaitait vraiment pas que cela arrive au contraire. la nuit a été très difficile suite a mon annonce mais comme je vous l'ai expliqué ce n'est pas en restant dans une guilde qui est géniale et que j'adore que je pourrais me détacher de dofus. Je ne suis pas dégouté de dofus mais il a prit un trop grand pas sur ma vie IRL et cela n'est plus acceptable pour ma famille.
LORD je tenais a te dire que j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec toi et LADY et que je ne vous oublierais jamais. De toute facon j'ai votre tel et cela nous permettra de rester en contact car je ne veux pas quitter les membres mais plutot l'accro du jeu .

il te reste 23 jours moi ptet un peu moins alors je viendrais te voir au maximum.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sagai

Sagai


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : france, nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben chacun son tour...   Bon ben chacun son tour... EmptyMar 12 Sep à 14:04

bon ba un de moins, on va se sentir seul si cela continue, on ne pourra plus utilisé l'expression "trop loin pas de soins, trop pres dans le cul fléchés".

enfin, on ne pourra pas t'empecher de partir, donc on va profiter de ta présence au maxi pour les derniers jours de ton abonnement et pour apres je te souhaite plein de bonheur et prend soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
niina-chan

niina-chan


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben chacun son tour...   Bon ben chacun son tour... EmptyMar 12 Sep à 16:00

Hum..... je dois êre porteuse d'une certaine malédiction moi !!!!!

Chez les rêves, je prend 3 jours de vac et quand je reviens..... plus personne.
Là j'ai pas le net, je me co pas souvent et quand je revien.... 3 de moins !!!!
Bref, vous allez me manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scatterbrainsquad.com
lordofthedread
Les ouf's
lordofthedread


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2005

Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben chacun son tour...   Bon ben chacun son tour... EmptyMar 12 Sep à 18:19

mais nooon Ninna tu portes aucune malédiction Smile

D'ailleurs personellement je suis pas encore parti (meme si ca ne saurai tarder)

Et puis y'a pas que Dofus dans la vie hein une chose est certaine ce jeu nous aura permis de se rencontrer non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
c_balo

c_balo


Nombre de messages : 56
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 22/01/2006

Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben chacun son tour...   Bon ben chacun son tour... EmptyMar 12 Sep à 18:53

ca vaut ce que ca vaut mais je suis tout a fait d'accord, cela aura permis de nous rencontrer. Dofus n'est qu'un jeu par contre le contact réel est bien plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Air-V

Air-V


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : DTC ?!
Date d'inscription : 03/08/2006

Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben chacun son tour...   Bon ben chacun son tour... EmptyMar 12 Sep à 20:23

c_balo a écrit:
par contre le contact réel est bien plus important.

On ne peut quand même pas cacher que sans dofus, on va beaucoup moin se parler même si on est en contact via msn ou autres moyen de communication. Sad
Revenir en haut Aller en bas
LadyOfTheDread
Les ouf's
LadyOfTheDread


Nombre de messages : 114
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/12/2005

Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben chacun son tour...   Bon ben chacun son tour... EmptyMer 13 Sep à 11:08

Bon les gars !!!

et les filles aussi hein !!!

Même si je ne suis pas presente tres souvent en ce moment je suis là !!!

et si on s'y met tous on va peut etre donner envie à lord de ne pas partir !!

moi comme contribution personnelle je m'engageà lui faire un bisou special dofus tous les jours !!

Je suis sure que vous avez vous aussi des idees ......n'hesitez pas à les exposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Air-V

Air-V


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : DTC ?!
Date d'inscription : 03/08/2006

Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben chacun son tour...   Bon ben chacun son tour... EmptyMer 13 Sep à 11:41

LadyOfTheDread a écrit:
moi comme contribution personnelle je m'engageà lui faire un bisou special dofus tous les jours !!

Je suis sure que vous avez vous aussi des idees ......n'hesitez pas à les exposer Smile

Bon ben voilà, maintenant tu vas faire fuire tout le monde avec tes bisous... Rolling EyesRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedread
Les ouf's
lordofthedread


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2005

Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben chacun son tour...   Bon ben chacun son tour... EmptyJeu 9 Nov à 15:30

Bon cette fois c'est la bonne j'arrette dofus pour de bon (je passerai peut-être de temps en temps).

Vous pouvez biensur vous servir de Lord tant qu'il est abonné et même l'abonner si vous en avez envie Smile

Les seuls personnes ayan mes pass sont Tethys et Kirara j'aimerais que ca reste comme ca ^^

En ce qui concerne l'equipement vous pouvez l'emprunter du moment que si je reviens je retrouves mon perso tel qu'il etai quand je suis parti.

Dans ma banque il y a biensur les objets d'elevage n'hesitez pas a les recuperer.

A bientot les guildous je passerai sous TS assez souvent quoi qu'il arrive Smile

Lord
Revenir en haut Aller en bas
LadyOfTheDread
Les ouf's
LadyOfTheDread


Nombre de messages : 114
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/12/2005

Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben chacun son tour...   Bon ben chacun son tour... EmptyJeu 9 Nov à 15:59

Coucouuuuuuuuuuu

Alors petite explication complementaire :

Nous avons des amis qui viennent de mettre en place un serveur WoW gratuit, c'est la principale raison de notre arret momentané de dofus.

Bien sur pour ceux qui voudraient essayer ce jeu avec nous(gratuitement) voilà le lien du site pour vous incrire et créer un perso:

http://rebirthofdeceivedrealm.corecoding.com

j'aimerais bien qu'on puisse se capter sur TS comme ca je pourrais vous donner des infos complementaire !! de toute facon on sera pas tres loin !

Pour lady, et les coffres à ce jour seuls manu, antho, thierry et niina ont les codes.

Je souhaites que ca reste comme ca.

Vous pouvez bien sur utiliser lady à votre guise elle est encore abo 2 mois et quelques, la seule chose que je vous demande est de ne pas toucher à ma banque, et à mon equipement bien sur !

pour les eventuels nouveau membres faite votre vie Smile

J'ai entiere confiance Wink

Etant donné que nous serons encore en contact via ts et le forum si un jour vous avez besoin de lady pour un donjon particulier ou autre on pourras bien sur s'organiser Smile

Voilàààààààà, vous savez tout !!

Bisousssssssssssssssss et j'espere qu'on va garder le contact, il n'est pas du tout exclus qu'on revienne .... encore !!
Revenir en haut Aller en bas
PP-nible
Les ouf's
PP-nible


Nombre de messages : 35
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 05/01/2006

Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben chacun son tour...   Bon ben chacun son tour... EmptyJeu 9 Nov à 20:49

hé bé y a un truc qui est sur c'est que le sit marche bien Neutral
mais bon je compren certain (j'ai fais pareille)
juste quand je mi remet j'espére qu'il ne restera pas que des phantome de perso j'ai eu -zeya- quant il a lu le topic il a dit qu'il aler partir de la guild Crying or Very sad
il y en a eu des depart et generalemnet il suive d'autre domage silent
quoi qu'il en soit je suis un rebelle et quoi qu'il arrive (maime si il y a de la poussiére dans la guild) je resterais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sagai

Sagai


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : france, nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben chacun son tour...   Bon ben chacun son tour... EmptyJeu 9 Nov à 20:58

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
quoi dire alors que je vais m'absenter pendant 1 semaine et que quand je reviendrai y'aura pe encore moins de monde, ca me fait un peu peur, mais bon je vous comprend, vous avez vos raisons mais bon j'espere que l'on se reverra sur Dofus comme meme.... Sad

Tout ce que j'espere c que la guilde ne deviendra pas une guilde fantome, enfin voila,... Crying or Very sad

Sinon si on se revoit pas d'ici ma semaine d'absence je vous souhaite une bonne continuation.

Très amicalement.

Antho
Revenir en haut Aller en bas
LadyOfTheDread
Les ouf's
LadyOfTheDread


Nombre de messages : 114
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/12/2005

Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben chacun son tour...   Bon ben chacun son tour... EmptyJeu 9 Nov à 22:50

Aors !!!

Pour info, vu que qd je suis arrivée ce soir zeya était a nouveau dans la guilde !!

Etant donné les antecedants malheureux que nous avons eu avec d'autre departs, je me suis permise de recuperer sur zeya la dinde de la guilde ainsi que le fantome que je lui avait prété qui appartenais a lord au depart Smile

Cher zeya, je t'invite donc a te mettre en contact avec nous sur ts ou sur ce forum pour determiner avec toi ce que tu as envie de faire Smile

Pour ma part meme si je ne joue plus regulierement je reste en contact avec la guilde, donc je suis joignable si questions ou autres Smile

Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
PP-nible
Les ouf's
PP-nible


Nombre de messages : 35
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 05/01/2006

Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben chacun son tour...   Bon ben chacun son tour... EmptyJeu 9 Nov à 23:00

yep lirara a fais du bon taf elle a évitre de gisser de la guild c'est cool
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sagai

Sagai


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : france, nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben chacun son tour...   Bon ben chacun son tour... EmptyJeu 9 Nov à 23:27

Oo pp c Kirara pas Lirara

et moi y'en a rien comprendre a ce que tu a dit dans ton message

c inadmettable ce genre d'erreur sur mon nom

farpaitement
Revenir en haut Aller en bas
-Zeya-

-Zeya-


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2006

Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben chacun son tour...   Bon ben chacun son tour... EmptyVen 10 Nov à 9:14

Bon ben .. Sad pas trop grand chose a dire , mais amusez vous sur Wow ..
Moi ses pareil je joue a guild wars mais j'essaie de jouez un peu dofus , un peu guild ..


Ps : pensez a nous hein ^^ allez salut ..
vous allez pas mal nous manqué , enfin je croit :p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tethys

Tethys


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : DTC x)
Date d'inscription : 09/10/2006

Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben chacun son tour...   Bon ben chacun son tour... EmptySam 11 Nov à 20:48

Bon, tout le monde se barre... Bien sûr vous faites ce que vous voulez, mais si c'est pour se retrouver à 3 ou 4 joueurs réguliers, moi ca me fait chier... =/ Enfin, on va voir comment se passent les prochaines semaines...

Nous oubliez pas quand même =/
Revenir en haut Aller en bas
http://intoxica.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bon ben chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben chacun son tour...   Bon ben chacun son tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben chacun son tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Funky Theory le forum! :: Funky Theory, la guilde :: Le coeur!-
Sauter vers: