Guilde Funky Theory le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Funky Theory le forum!

Forum de la guilde Funky Theory, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -Zeya- Jeune sramette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Zeya-

-Zeya-


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2006

-Zeya- Jeune sramette Empty
MessageSujet: -Zeya- Jeune sramette   -Zeya- Jeune sramette EmptyDim 8 Oct à 12:35

Alors voili voilou je souhaiterais entrez dans votre guilde Car elle m'alère sympatoche a mon gout Very Happy ..
Pseudo : -Zeya- lvl 61
Classe : Sramette ou bourinette :p loul
Metier : Aucun mais j'envisage bricoleuse :p
Ma passion : Aggressez les n'anges Twisted Evil Sauf mes amis biensurs ou ceux de la guilde
grade : 4 bientot 5 Very Happy
------------------------
/mode Irl :p

Alors je sais je sais Chui un trav'lo :'( .. en faite suis un mec dans la vraix vie mais franchement Je preferais la sram au sram masculin car je la trouvais avec plus de style ..
prenom : kevin
age : 13 ans
Ou j'habite mwa ? : ben .. euh .. ses a dire que .. J'habite a reims (51100) [marne pour le departement ]
Alors voila les info de mwa !!
-----------------------
/mode Rp on :p

My history Very Happy


Oyé Oyé moi zeya sramette lvl 57 dont demon !!
Voici mon histoire : Je suis née sous la statue du dieu sram ... Je me suis fait elevée par un sacrieur (mon popa ) , Et une osamodas (ma moman) .. Nous Vivions heureux jusqu'a l'attaque des dopeuls !! Il attaquèrent Mon village (Astrub-noob) Dont Mes parents et moi avions étaient séparés pendant l'attaque .. J'essayait de retrouvait mes parents mais il était .. decédés a l'attaque de ses dopeuls malfesant qui nous resemblés beaucoup ..Je me retrouvais seul .. J'essaya de trouvait une personne de ma famille encore en vie dans se monde (djaul) .. je revit tigwou-bleu mon frère .. dont moi et mon frère allons a amakna quand .. tout a coup on vit une enorme armée de demon en route pour bonta pour preparés l'invasion brakmarienne donc .. mon frère et moi ..Nous nous sômmes vîtes convertis avant l'attaque brakmarienne devastatrice ! .. et mon frère on vit heureux sur dofus !!! THE END !!!!!

-----------------------------
Vive mwa !! sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyOfTheDread
Les ouf's
LadyOfTheDread


Nombre de messages : 114
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/12/2005

-Zeya- Jeune sramette Empty
MessageSujet: Re: -Zeya- Jeune sramette   -Zeya- Jeune sramette EmptyJeu 12 Oct à 1:38

Bonjour belle sramette bourinette

Je te souhaite la bienvenue dans notre guildounette bien chouette !!

Sinon pour me presenter tu auras sans doute remarqué les post de presentation dans la section reservée à cet effet !!

Oui je sais ca va te faire de la lecture, mais c'est bien la lecture non ? !!

Voilàààààààààààà

Lady
Revenir en haut Aller en bas
 
-Zeya- Jeune sramette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Funky Theory le forum! :: Funky Theory, la guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: