Guilde Funky Theory le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Funky Theory le forum!

Forum de la guilde Funky Theory, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1 de perdu.. 10 de retrouvé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akamap

Akamap


Nombre de messages : 21
Localisation : MOntréal
Date d'inscription : 14/01/2006

1 de perdu.. 10 de retrouvé... Empty
MessageSujet: 1 de perdu.. 10 de retrouvé...   1 de perdu.. 10 de retrouvé... EmptyDim 22 Oct à 9:51

Bonjour les guildous.

C'est un départ.. et oui, je quitte la guilde ... et je ne vous le cacherai pas, c'est pour une autre guilde affraid . C'est pour la guilde de mon beau-frère. Depuis le début du jeu, c'était cela qu'on voulait faire. On voulait créer notre propre guilde pour faire vraiment une petite famille. Jusqu'à maintenant, on était dans nos guildes séparées, mais là, on a une chance d'avoir notre guilde à nous.

Les funky ont été comme ma famille depuis le début. Vous avez été tous extra et ce n'est pas avec plaisir que je quitte la guilde. Combien de fois j'ai du répéter que je ne voulais pas quitter la guilde lorsque quelqu'un me recrutait pcq je me sentais à la maison dans les funky...

La guilde a eu quelques moments difficiles, mais elle a survécue. Je crois qu'elle survivra aussi à mon départ.

Ce n'est pas la seule raison de mon départ bien que ce soit la principale. Beaucoup de personnes ont quitté la guilde, des personnes avec qui s'était vraiment génial, je pense juste au dernier qui est parti, rv.. mon ptit chou ^^. Son départ m'a affecté puisque chaque combat qu'on faisait ensemble me plaisait énormément et me redonnait le goût de jouer à dofus. Ça ne veut pas dire que je n'apprécie pas les autres, loin de là. Lady et lord seront toujours pour moi les mentors qu'ils sont, mais rv était notre bouffon national et mettait pas mal de vie dans la guilde. Pour les autres, je ne les connait que très peu, mais ils sont tous génial et ce fut un plaisir de jouer avec vous.

Ya aussi le fait que je me retrouve pratiquement tout seul quand je joue puisque nos horaires ne se croisent pratiquement pas, sauf la fin de semaine (et même la). Ca complique un peu les sorties de guilde :S. Il me semble qu'au début, il y avait plus de gens qui jouait en même temps que moi (peut-être parce qu'au début, je jouais pratiquement tout le temps Very Happy)

J'espère qu'on se croisera toujours dans le jeu et que ca ne nous empêchera pas de jouer ensemble. Si vous avez besoin de moi, je serai toujours disponible.

Je ne quitte pas tout de suite la guilde, comme ca, si vous désirez me parler avant que je parte, on pourra le faire. Je voulais juste vous avertir avant de partir. Je partirai lundi soir avant d'aller au dodo.

JF
Revenir en haut Aller en bas
LadyOfTheDread
Les ouf's
LadyOfTheDread


Nombre de messages : 114
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/12/2005

1 de perdu.. 10 de retrouvé... Empty
MessageSujet: Re: 1 de perdu.. 10 de retrouvé...   1 de perdu.. 10 de retrouvé... EmptyDim 22 Oct à 16:38

Mon jfounetttttttttt

Sad Mad Shocked Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En meme temps je te comprend tout à fait

j'espere qu'on aura encore l'occasion de se retrouver ig . Tres bonne chance dans ta nouvelleguilde tu peux compter sur nous si tu as besoin de quoi que ce soit.

Bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
 
1 de perdu.. 10 de retrouvé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Funky Theory le forum! :: Funky Theory, la guilde :: Le coeur!-
Sauter vers: