Guilde Funky Theory le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Funky Theory le forum!

Forum de la guilde Funky Theory, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est fini pour moi...

Aller en bas 
+2
Sagai
Ote
6 participants
AuteurMessage
Ote

Ote


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : En train de bronzé à la pénisule des gélées
Date d'inscription : 07/08/2006

C'est fini pour moi... Empty
MessageSujet: C'est fini pour moi...   C'est fini pour moi... EmptyDim 22 Oct à 14:59

Bonjour la guilde,

Je vais y aller directement et ne pas tourner autour du pot...

Je vous annonce que je vais quitter les funky. C'est une décision mûrement réfléchi.
Je vous quitte non pas pour une autre guilde, même si pas mal de guilde me cours après (je vous le cache pas !). Je resterais sans guilde... Puisque depuis un mois je peux jouer sans véritable guilde.

En arrivant chez vous, et même avant puique vous m'avez traquer pendant plus d'un mois avant que j'accepte de devenir une funky... j'ai vraiment aimer le fait que vous étiez tous ensemble.
Mais comme l'a dit JF depuis que du monde nous a quitter la guilde a changer. Je me retrouve souvent toute seule (ou alors on est 2 à être connecté).
J'avoue (aussi!) que depuis l'histoire avec RV, je l'ai un peu mauvaise... J'en ai aussi pris pour ma tronche. J'étais avec lui la plus part du temps... Euh non : Tout le temps ! Ca fait bizarre quand du jour au lendemain "on vous retire" votre compagnon de tous les jours, avec qui vous avez pu vous tapez des barres jusqu'à en avoir mal au ventre. Et depuis j'ai toujours du mal a me connecter a Dofus en me disant que jle verrais même plus.

Ca ne veux pas dire que je n'ai pas passé de bon moment avec vous !! Pas du tout ! Au contraire j'en ai passé des extra, je ne peux absolument pas le nié, ça serait mentir!

Mais comme jl'ai dit plus haut, ce dernier mois, j'ai passé plus de temps avec des amis IG à taper du mobs qu'avec ma propre guilde.
Certe y'en a qui bosse ou autre, mais voilà... quand pendant plusieurs soir d'affiler on est l'unique membre de connecter pendant près de 4h... Ca donne pas l'impression d'être dans une guilde... dans cette guilde ! Les funky que j'ai connu surpeuplé...

Soyez en sûr... Si vous me croisez, vous ne verrez aucunes guilde d'inscrite au dessus de ma tête (ça m'énerve tout ça maintenant), je pense que vous comprenez.

Voila, je me retire dimanche soir... a bientot les funky et encore merci pour tous les bons moment que j'ai pu passer en votre compagnie silent


Ote
Revenir en haut Aller en bas
Sagai

Sagai


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : france, nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

C'est fini pour moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...   C'est fini pour moi... EmptyDim 22 Oct à 16:17

oooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
plus de lili
ah ba non

tu va nous manquez et bcp bcp bcp a moi
Revenir en haut Aller en bas
Tethys

Tethys


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : DTC x)
Date d'inscription : 09/10/2006

C'est fini pour moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...   C'est fini pour moi... EmptyDim 22 Oct à 16:19

Bon, c'est té décision, je ne peut que la respecter. J'espère juste que, bien qu'il soit moins souvent là, tu ne laisseras pas tomber ton tit mari ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://intoxica.skyblog.com
LadyOfTheDread
Les ouf's
LadyOfTheDread


Nombre de messages : 114
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/12/2005

C'est fini pour moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...   C'est fini pour moi... EmptyDim 22 Oct à 16:22

et ben !!!

que dire ?

c domage juste qd nous revenions plus souvent !!!

en meme temps ces 2 dernieres semaines tu ne venais pas souvet non plus qd on te proposait de trucs !!

donc moi aussi je l'ai un peu mauvaise, je me sens punie du fait que j'ai beacoup travaillé irl.

donc bonne route lili.
Revenir en haut Aller en bas
Ote

Ote


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : En train de bronzé à la pénisule des gélées
Date d'inscription : 07/08/2006

C'est fini pour moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...   C'est fini pour moi... EmptyDim 22 Oct à 16:35

LadyOfTheDread a écrit:

en meme temps ces 2 dernieres semaines tu ne venais pas souvet non plus qd on te proposait de trucs !!

donc moi aussi je l'ai un peu mauvaise, je me sens punie du fait que j'ai beacoup travaillé irl.

Ce n'est pas de ta faute lady ! Je l'ai dis qu'yavait du monde qui pouvait travailler en journée (moi meme maintenant je travaille !) mais le soir !!!Ya personne...

Et pour ce qui est des "drop guilde" des derniere semaine! j'ai pas le souvenir d'en avoir refuser un ! bien au contraire ca me fesait plaisir de voir du monde que jme voyais mal refuser...
Si j'en ai refuser les deux derniere semaines dites les moi, jm'en souviens vraiment pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedread
Les ouf's
lordofthedread


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2005

C'est fini pour moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...   C'est fini pour moi... EmptyDim 22 Oct à 16:36

Que dire de plus sinon qu'au niveau de RV on l'a pas poussé dehors il a mal supporté une remarque alors qu'il etai le premier a vanner tout le monde donc bon ...


Bonne route a toi en ce qui me concerne je continue tant que Dofus m'amuses je ne quitterais pas la guilde je quitterais Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
niina-chan

niina-chan


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

C'est fini pour moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...   C'est fini pour moi... EmptyDim 22 Oct à 18:21

Une seule chose à dire : lili tu vas me manquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scatterbrainsquad.com
Contenu sponsorisé





C'est fini pour moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...   C'est fini pour moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Funky Theory le forum! :: Funky Theory, la guilde :: Le coeur!-
Sauter vers: