Guilde Funky Theory le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Funky Theory le forum!

Forum de la guilde Funky Theory, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toc toc toc

Aller en bas 
AuteurMessage
-Kronos-




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2007

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Toc toc toc   Toc toc toc EmptyLun 24 Sep à 20:09

Bien le bonjour amis dofusien.

23 septange 636:
ce jour la un heureux événement ce produis,la naissance d'un xélor nommé "kronos".Né d'un père nommé "Tadanobu-Asano" et d'une mère inconnu,ainsi mon père ma montrer comment faire quand on est fasse a un panda ivre ou encore un trool en période de reproduction.Je commenca mon aventure (celle qui allait devenir la plus grande)par des petits boulots comme bûcheron ou encore paysan.

Un jour alors que j'allai abatre des frênes(c'est malheureu le nombre de gens ivre le soir affaler pas terre après avoir fait la fête dans astrub),j'entendi un bruit(comme celui que les gelée font quand ils sont en période de reproduction),je souleva mon marteau quand soudain je vit mon fidèle compagnon(Hé non je ne suis pas gay No ),lui aussi ivrogne de naissance sa mère lui m'était du ruhm dans son biberone.Je continua mes aventures avec lui, je traversa le monde entier,je vit des créatures aussi ideuse qu'une dindes en grise d'aérophagie,enfin bref depuit j'ai acqui le lvl 116 (après tant d'effort) mais voila j'ai toujours besoin de plus de teckniques de connaissances de sagesses (et qui sais peut-etre devenir le roi du monde geek ).J'éspère trouver chez vous la sagesse qui me faudra (et qui sais l'amour de ma vie Wink)

Dans "funky theory" je connais Kyek et yuki (qui était dans la meme guilde que moi étant jeune)

Sinon IRL j'ai 15 ans j'aime les mangas,la musique,dofus heu dofus et heu dofus ^^ (non je suis pas un no-life)
J'espère vous revoir d'ici la bonne continuation et bon jeu

Amicalement

-o-o-kronos-o-o-

PS:escuser moi pour les certaine erreurs d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Funky Theory le forum! :: Funky Theory, la guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: