Guilde Funky Theory le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Funky Theory le forum!

Forum de la guilde Funky Theory, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JteFeraisPasMal le ptit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akamap

Akamap


Nombre de messages : 21
Localisation : MOntréal
Date d'inscription : 14/01/2006

JteFeraisPasMal le ptit nouveau Empty
MessageSujet: JteFeraisPasMal le ptit nouveau   JteFeraisPasMal le ptit nouveau EmptyVen 20 Jan à 7:15

Salut tt le monde.. je suis une nouvelle recrue de la guilde. Ca fait quoi 1 semaine que j'en fait partie.

Je trouve cette guilde vraiment cool. Je pense vraiment que c'est la meilleure.

Bon assez parlé de la super guilde..

Mon vrai nom JF.. appelez-moi comme ca... c mieux... et c'est moins long

Je suis malheureusement trop vieux pour pouvoir dire mon age... hahahaha... ok, mettons dans la vingtaine avancée.... lol
Je vis au Québec.. alors, c'est normal si vous me comprenez pas.. parce que de toute facon, je comprends pas ce que vous dites.. lol... pas vrai... vous savez pas ce que vous manquez.. la neige.. le froid.. le verglas... trop cool... :S

Pour la presentation de mon perso.... j'ai un sadida (alchimiste lvl 15) présentement level 26 pour mon perso, mais j'y travaille fort pour monter... J'ai aussi un autre perso du nom de Akamap... c'est une iop ROSE!!!! bucheronne. level 36 et 61 (bucheronnnage).. mais je l'utilise rarement...

Pour ceux qui veulent savoir.. akamap, ca veut dire "gros" en cambodgien.. aucun rapport avec amakna...

Bon, sinon, j'aime pas vraiment ce jeu.. alors, je ne joue que 4 ou 5 heures par jours et au moins 12 heures la fin de semaine.. hahahaha.. une chance que je travaille, parce que sinon, je dormirais pas beaucoup.... Sans blague, ce jeu est trop prenant... je joue la soirée, j'y pense pendant la job et j'en rêve la nuit.... Sad


Bon, j'arrete de déconner et je vais aller dormir... nahhh, je vais juste cueillir un peu de lin encore quelques heures... hahaha

Merci de m'avoir accepté dans la guilde...

Si je pense a d'autre trucs a dire ou si vous avez des questions, je vais continuer a poster des niaiseries.. (== conneries.... == blagues)

JF
Revenir en haut Aller en bas
Maat-boken
Les ouf's



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2005

JteFeraisPasMal le ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: JteFeraisPasMal le ptit nouveau   JteFeraisPasMal le ptit nouveau EmptySam 21 Jan à 2:38

tabernacle de couyu le caribou dans le grandd nord!


Tu chantes du cowboy fringant aussi?
Revenir en haut Aller en bas
 
JteFeraisPasMal le ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Funky Theory le forum! :: Funky Theory, la guilde :: Le coeur!-
Sauter vers: