Guilde Funky Theory le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Funky Theory le forum!

Forum de la guilde Funky Theory, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 y sont fort ! tres fort meme !..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : cannes
Date d'inscription : 22/01/2006

y sont fort ! tres fort meme !.. Empty
MessageSujet: y sont fort ! tres fort meme !..   y sont fort ! tres fort meme !.. EmptyLun 23 Jan à 0:29

Very Happy kikou les gens!...moi c patrick dit patlamenace dit @irwick dit kamehamea... Embarassed je suis un pote a c_balo dit "tillus" dit l'homme invisible.. cyclops

je suis actuellement l'heureux proprietaire d'un ecaflip durement parvenu au lvl 21 pig...tres devoué et travailleur..que des bonnes qualités quoi!

j'ai connu et j'ai gravement bloqué dofus ya une quinzaine de jours... Shocked c ma femme qui va etre contente!


sunny j'ai passé une tres bonne soirée en votre compagnie vendredi ds la nuit ou avec c_balo on a pris une grande lecon des possibilitées du jeu "(se tuer entre ns..etc..") j'ai beaucoup aprecié vos coup de main et autres explication...et surtout l'ambiance de deconne ... bounce

que dire de + j'aime tous les jeux ou presque (apparement on est tous de grands enfants)..j'ai 29 ans (30 cette année snif)..je suis marié depuis 4 mois et je suis deja enceinte de 2 mois affraid oups pardon ma femme !je vis a cannes a 2km de mon pote..

encore un grand merci a toutes et tous..pour votre aide ..et mes respect pour vos niveaux ...comment dire...effrayants..a bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danem
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 30/12/2005

y sont fort ! tres fort meme !.. Empty
MessageSujet: Re: y sont fort ! tres fort meme !..   y sont fort ! tres fort meme !.. EmptyLun 23 Jan à 20:43

Comment tu fais pour être marié?????? pale pale

Idem que pour tillus, welcome at home!
Revenir en haut Aller en bas
 
y sont fort ! tres fort meme !..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enclos et montures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Funky Theory le forum! :: Funky Theory, la guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: