Guilde Funky Theory le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Funky Theory le forum!

Forum de la guilde Funky Theory, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 IDEES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
c_balo

c_balo


Nombre de messages : 56
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 22/01/2006

IDEES Empty
MessageSujet: IDEES   IDEES EmptyMar 24 Jan à 16:19

yuyuuuuu all,

Voilà comme je vous l'ai déjà dit dans un autre post , je passe pas mal de temps devant un pc. Tant au niveau professionnel que privé.
Shocked

Ce que je vais essayer de faire au travers de ce post c'est d'apporter quelques idées qui me sont venues en parcourant le FORUM de la guilde , mais ce ne sera valable que dans le cas vous désireriez rendre plus actif ce FORUM.( donc ne prenez meme pas la peine de lire la suite si c'est pas le cas ou si vous ne vous sentez pas concernés). Rolling Eyes

Attention je n'entends pas vous apprendre ou imposer quoi que ce soit, il ne s'agit que d'un avis perso. No
En fait je crée ce post afin d'essayer de contribuer a l'evolution d'une guilde qui par le peu de contacts que j'ai eu avec , (car pour rappel je ne suis encore qu'a l'essai Wink ) m'a énormément séduite dès le premier contact. Very Happy

Donc venons en au fait :
Serait -il possible de rajouter ou modifier certaines sections du FORUM ?

1/ Mettre a disposition le listing de la guilde avec les grades afin de s'y retrouver un peu. Qui fé koi.
évidement a mettre a jour régulièrement.
2/ Faire une section "Nos personnages" qui expliquerai comment monter ses perso en fonction des différents types de Race. Peut etre meme aller jusqu'a mettre des sous sections avec les races(1 par race).
3/ Faire aussi des sections équipements / ventes et achats...
4/ Faire une section "EVENEMENTS" ou l'on pourrait poster des demande de rdv guilde par exemple.
et enfin une section "BOITE a IDEES".

Il est évident qu'en vous demandant ceci , je vous propose mon aide pour le suivi et la participation ( techniquement peut etre pas...lol) et qu'avec les gens de la guilde on trouvera certainement les techniciens adéquates. Twisted Evil

Si j'ai été hors propos ( ce n'était pas le but ) n'hesitez pas a supprimer le post... mais tenez moi au courant tout de meme sur TS.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
LadyOfTheDread
Les ouf's
LadyOfTheDread


Nombre de messages : 114
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/12/2005

IDEES Empty
MessageSujet: Re: IDEES   IDEES EmptyMar 24 Jan à 16:56

moi je dis .... bonnes idees !! cheers

pour info c'est danem le moderateur de ce forum, c'est donc lui qui porra dire si ces idees sont possibles a mettre en place !!

moi je me propose aussi comme petite main en vue de mise a jour eventuelles Smile

voili !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2005

IDEES Empty
MessageSujet: Re: IDEES   IDEES EmptyJeu 26 Jan à 22:49

Hola! afro

Ya de super idées, le seul prob c'est que les gens ont pas pris l'habitude de venir sur le forum c'est pour ca qu'il est un peu mort ^^'. Je demanderais a dan des nommer de modo pour faire bouger tout ca Smile

Sinon dans l'ordre :

1/ Super idée, mettre pour chaque membre, sa classe, comment son perso est monté ( sans jeu de mot ^^), son lvl, metier, lvl de metier, blablabla. bref a faire!

2/ Je plussoie, interressant pour ceux qui savent pas comment monter leur perso! car une petite erreur peu etre fatale Twisted Evil

3/ Je vois pas trop l'interet dans la mesure ou entre nous on ne se vend rien ^^

4/ yes a faire aussi, ya pas mal de section à modifier/rajouter

En bref, t'arrive et tu t'la pète avec tes idée la, mais c'est quoi ca ? o_O ^_^
(jdéconne biensur) geek
non mais c'est clair heuresement que certain postent sur ce forum ! hein !

++ ds le jeu cbalette bounce
Revenir en haut Aller en bas
PP-nible
Les ouf's
PP-nible


Nombre de messages : 35
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 05/01/2006

IDEES Empty
MessageSujet: Re: IDEES   IDEES EmptyVen 27 Jan à 9:45

slut

bin je ne suis pas contre aux contraire,
parcontre aucunne idée de la facon de metre mes perso en grifonage noir et blanc !!!

parcontre arff diego toi et tes idée mal plasser affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
c_balo

c_balo


Nombre de messages : 56
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 22/01/2006

IDEES Empty
MessageSujet: Re: IDEES   IDEES EmptyVen 27 Jan à 11:01

yuyuuuuuuu,

alors d'abord, diego je te promets que mon nouveau piege empoisoné est pour toi... Wink je vais t'apprendre a te mettre entre moi et zel... lol! (au passage ki attends tjs son lvl 60 pour esperer me friter...moi sram lvl26... hi hi hi) ....

non sérieux, pour la 3/ le but n'est nullement de se vendre quelque chose entre nous (enfin a toi je peux te vendre une épée qui sait ou elle plante... lol! ), mais simplement de mettre au fur et a mesure les valeurs des équipements, ressources et potions. car les néophytes comme moi , ben ils savent vraiment pas la valeurs de leurs objets.
De plus, nous pourrions rajouter a cette section les besoins de chacuns en ressources pour mieux s'y retrouver.... Car lady est super gentille , mais elle fera ptet pas tout le temps la mule... puis a son age c pas sympa bounce ....
et en plus cela permettre de savoir , quoi ne pas vendre...

voili voilou..
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2005

IDEES Empty
MessageSujet: Re: IDEES   IDEES EmptyVen 27 Jan à 12:59

Alors une règle fondamentale dans dofus (merci zel) : NE VENDRE AUCUN DROP Exclamation

En fait toutes les ressources qui se dropent servent à quelque chose à un moment donné (j'ai appris hier que les antennes de scara servent à fabriquer de materia).

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDEES Empty
MessageSujet: Re: IDEES   IDEES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Funky Theory le forum! :: Funky Theory, la guilde :: Le coeur!-
Sauter vers: