Guilde Funky Theory le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Funky Theory le forum!

Forum de la guilde Funky Theory, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Monter un SRAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c_balo

c_balo


Nombre de messages : 56
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 22/01/2006

Monter un SRAM Empty
MessageSujet: Monter un SRAM   Monter un SRAM EmptyLun 30 Jan à 14:10

yuyuuuuu les gens,

voilà ayant suivi le conseil de plusieurs forum comment j'ai monté mon sram actuellement lvl36.

Du lvl 1 à 9 : xp sur bouftou lvl 3 ou 6 , garder les points boost pour le sort lvl 9 ( coup sournois) et mettre les points acquis en totalité en force.
Du lvl 10 à 21 : xp sur bouftou lvl 9 à 15 , de meme garder ses boost pour le lvl 21 ( piege masse ). Sort sympa et pratique INVISIBILITE obtenu lvl 17. pas mal a booster car en lvl 5 permet d'etre invisible 4 tours pour 1pa. de plus très rigolo a jouer en pvp... Wink
Du lvl 22 à 36 : xp sur bouftou et cavaliers porkass (on peut déjà les friter a partir de coup sournois). et là je viens d'obtenir concentration de chakra.

Pour arriver jusque là aucun probleme , faire juste attention de prendre bouftou ou cavaliers porkass car ils ne se déplacent que de 4 cases et donc avec coup sournois on ne risque rien . c long c tout.


A partir de maintenant je ne sais pas comment m'orienter, car piege masse et coup sournois c sympa au début mais là j'aimerais bien faire autre chose pour etre utile....
2 choix : arc ou dagues. déjà pas facile a choisir et les maitrises n'en parlons meme pas , introuvables.
autre dilème qui entre en compte : passer aux dagues et arc me supprime la panop bouftou , donc plus que 6pa et moins de vie/force...

je cale , et c'est là que vos conseil ( si possible MAAT BOKEN) m'interressent au plus haut niveau.


++
Revenir en haut Aller en bas
oO-TeNeBrUss-Oo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2006

Monter un SRAM Empty
MessageSujet: Re: Monter un SRAM   Monter un SRAM EmptyJeu 2 Fév à 2:27

perso, j'ai vu que les meilleurs sram au level 40-80 se battaient a l'arc, et au desus de 80 a la dague

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Monter un SRAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Funky Theory le forum! :: Le jeu :: Dofus!-
Sauter vers: