Guilde Funky Theory le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Funky Theory le forum!

Forum de la guilde Funky Theory, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RE YUYUUUUUUUU

Aller en bas 
AuteurMessage
c_balo

c_balo


Nombre de messages : 56
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 22/01/2006

RE YUYUUUUUUUU Empty
MessageSujet: RE YUYUUUUUUUU   RE YUYUUUUUUUU EmptyMer 8 Fév à 18:45

et voilà a la demande de madameeeee , une présentation officielle :

yuyuuuu les gens ....


moi c tillus ( cebalo ) dit TITI et j'aime bien rigoler avec vous sur ts... Wink


Mon perso : SRAM lvl39 (sert a rien) bientot 40. Et oui pour moi c déjà un exploit et on ne se moque pas svp...
technique : coup sournois lvl5 , pieges masse lvl5 , invisibilité lvl5 (trop bon) et envisage de m'equiper arc ( bonus : maitrise d'arc si un jour je la drop).
idole : Maat-boken style !! vu une fois et disparu depuis.
Souffres douleur : mapizza (euh laziza , euh non en fait ché plus syl ), et tous les autres (sauf ma ptite lady , enfin c bien parce qu'elle nous soigne...) en combat en groupe ... Twisted Evil Twisted Evil

sinon voila je ne suis pas le plus vieux de vous ni le plus jeune (lol) , je suis marié et j'ai un fils de 4 ans (ki viendra bientot nous botter les fesses sur les jeux) . ceci juste pour vous dire que je passe pas mal de temps sur le pc , mais qu'il ne faut pas abuser . Wink
donc je peux jouer quasiment tous les soirs de la semaine sauf généralement le week . No

mes motivations : m'amuser avec vous tout en apprenant, rigoler sur ts .
et réussir a placer mon rrrreeeemmmbbbaaalllleee dans DOFUS. Si si je vous assure c'est faisable... déjà prouvé sur CSS. Le yuyuuuu étant déjà approuvé ... (pour info vient de roro les bons tuyaux.) Twisted Evil


n'aime pas : la solitude, l'ennui et rester trop longtemps visible en sram...

bon voili , voilou*
Revenir en haut Aller en bas
 
RE YUYUUUUUUUU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Funky Theory le forum! :: Funky Theory, la guilde :: Le coeur!-
Sauter vers: