Guilde Funky Theory le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Funky Theory le forum!

Forum de la guilde Funky Theory, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entraide

Aller en bas 
AuteurMessage
lordofthedread
Les ouf's
lordofthedread


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2005

Entraide Empty
MessageSujet: Entraide   Entraide EmptyJeu 23 Fév à 20:01

Ceci est un appel général a touts les guildous Smile

Il y a 3 points fondamentaux que j'aimerais eclaircir

- Les Ressources :

Nos mineurs et bucherons semblent débordés j'engage donc tout le monde a faire son possible pour fournir les ressources primaires en quantités parce qu'a chaque fois que je veux crafter des arcs il n'y a plus ou presque plus des ressources basiques qui me permettent de monter et je ne pense pas etre le seul dans ce cas

- L'experience

Certaines classes (Eni, Cra pour ne citer qu'eux) ne peuvent pas xp en solo sur les porkass je demande donc a faire plus de sessions xp groupe plutot que d'xp chacun dans son coin on sera plus efficaces avec 8 lvl 100 dans la guilde qu'avec 2 lvl 1xx et 6 lvl 5x a la traine.

De meme pour les sessions drops vu qu'on ne peut plus compter sur TOR va falloir faire ca en groupe pour avoir plus de chances d'obtenir les objets desirés.

- Les crafts

J'aimerais bien aussi voir un peu plus d'objets craftés par vos soins dans les coffres, en ce qui me concerne j'ai mis presque 2000 pains cette semaine.

Voila en gros tout est dans le titre.

Toute suggestion / commentaires sont les bienvenus

Lord
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Funky Theory le forum! :: Funky Theory, la guilde :: Le coeur!-
Sauter vers: