Guilde Funky Theory le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Funky Theory le forum!

Forum de la guilde Funky Theory, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c_balo

c_balo


Nombre de messages : 56
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 22/01/2006

question Empty
MessageSujet: question   question EmptyMar 7 Mar à 11:15

yuyuuuuuuu all,

voilà commençant un peu a stagner avec mon ptit sram lvl46 Suspect , j'avais décidé de me mettre un peu aux metiers avec mon autre perso. De plus cela permettait de répondre a la demande de LORD ( ou lady , fo etre bien réveiller pour faire la différence sur TS... kr kr kr kr Wink ) a savoir que faire pour la guilde. Question
Il est vrai que l'on ne voit pas tout mais si tout le monde apporte un peu chacun y trouvera son bonheur. Very Happy
Donc je vais essayer de faire ce que je peux dans le temps que j'ai sur dofus pour produire des pains (complets +50 de vie). Twisted Evil
Pour info le perso est paysan lvl46+boulanger lvl59, donc quasi autonome mais utilisable seulement sur la zone astrub gratuite. ( fo pas pousser je vais pas payer un 2eme abonnement pour un larbin...lol) Evil or Very Mad

Mon idée pour mon sram : dropper une coiffe prespic (seul item manquant a ma panoplie, g droppé le reste ) et peu etre tester un craignoss avec divers elements de panop.

en effet ABBRA c pas pour moi car les seules dagues qui sont bien me font déjà perdre 1 PA et qu'en plus je n'aime pas faire comme tout le monde. (lol que des abbra dans la guilde... kr kr kr kr) Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Chopper l'invoc squelette. (tss je ne dirais même pas comment LORD m'a blazé hier soir sur l'arakne...) Twisted Evil Twisted Evil

Ensuite acquerrir une maitrise de dagues ( c bo les rêves ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
actuellement g une pano scara verte ( pas trop mal mais XP : que dalle).

Seulement voilà, une question me taraude : Comment on se fait des sous a ce jeu? car sans argent je vois pas comment faire et je n'ai jamais réussi a avoir plus de 20000 sur moi. Sad
Aussi serait-il possible de me conseiller car là je vois pas trop.

enfin voili voilou ma position a aujourd'hui et mes objectifs. Donc il est fort possible que l'on me retrouve souvent dans le coin des prespics (6/16) avce titi et a astrub avec kekefreshattitude. bounce

ouais j'essaye de me motiver , car c pas top là No et j'aime bien ce jeu quand même.
Beaucoup de femmes après l'accouchement ont le baby-blues, moi là ca serait plutôt le dofus-blues Crying or Very sad . et on ne rigole pas, car qui a dofus n'a pas eu ce sentiment de ne plus avancer et ne servir a rien? koi moi c tout ? bon ok je sors là je part en vrille...

courage, c fini , mais en fait je m'emmerdais au taf donc ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
LadyOfTheDread
Les ouf's
LadyOfTheDread


Nombre de messages : 114
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/12/2005

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMar 7 Mar à 12:25

hehe et ben titi qd tu t'ennuie tu es drolement prolixe dis moi Smile !!!

bon je vais essayer de repondre a tes diverses questions !!

Tout d'abord merci d'avance pour les pains, en effet on consomme !! pour info je laisse toujours des cereales ds le coffre pour les paysans qui veulent faire de la farine pour les boulangers si il manque quelquechose n'hesitez pas a le signaler je remplierais Smile

Pour les coiffes j'ai un craignos a ta disposition si tu le souhaites, et la prespic je pourrais t'aider aussi a la droper

Pour l'invok squelette il manque a ce jour au moins 2 clefs pour pouvoir retourner au donjon skel donc si kkun de la guilde en possede et souhaite faire le donjon kil se manfeste la reco de ce donjon est le fameux chafer fou ki fait n'imp mais ki est tellement drole !!

en ce qui concerne les sous plusieurs solutions : vendre les items que tu as drope et ki sont deja en double ou en triple ds les coffres
sinon demander a tata lady !!! en effet on a revendu pas mal de trucs qu on avait en triple et ces sous apaprtiennent donc a la guilde !!

voilaaaaaaa !!!! courage titi c un cap a passer moi aussi un moment j'ai eu l'impression de stagner et grace a tous j'ai continué Smile et je dois reconnaitre que d'avoir mon lapino m'a bien aidé a me remotiver !! donc guette ton prochain sort et on va t'aider a xp Smile

Si kkun a d'autres idees kil n'hesites pas a en faire part, l'union fait la force Smile
Revenir en haut Aller en bas
c_balo

c_balo


Nombre de messages : 56
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 22/01/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 8 Mar à 12:08

yuyuuuuuu,

un grand merci a ttlm, en particulier m'dame lady pour le donjon Wink . petit bemol pour ceux qui n'ont pu rentrer et orpaille perdu en cours... Sad
Trop bon le chaffer...

mes objectifs avancent , je vais continuer a bloc sur les prespics pour obtenir 2 coiffes car nous avons a présent droppé 2 pano sans coiffes.

je me mettrais aux pains plus activement une fois mon objectif atteint , j'en ai remis 150 hier. Rolling Eyes

par contre serait-il possible de fournir le coffre en blé et farine de blé, cela me permettra de gagner un peu de temps, merci. Voir si dans la guilde on a de bon faucheurs... Surprised

ps : ptite requette perso, si quelqu'un connait un forgeur de dagues ayant 5 cases ( je pense lvl40 mini voir 50) çà m'interresse , j'aurais 2 dagues a faire. Et éventuellement pour diversifier je verrais avec Lord IG pour un arc un peu mieux.


Tout çà pour dire merci a tous encore et tjs , je ne le répêterais jamais assez et que je trouve cette guilde vraiment sympa ... C ma femme qui va être contente Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ps 2 : quand vous voulez pour un nouveau marathon dans la maison guilde ou un oeuf a éclore .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Funky Theory le forum! :: Le jeu :: Dofus!-
Sauter vers: