Guilde Funky Theory le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Funky Theory le forum!

Forum de la guilde Funky Theory, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dofus et IRL, incompatibilité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
lordofthedread
Les ouf's
lordofthedread


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2005

Dofus et IRL, incompatibilité ? Empty
MessageSujet: Dofus et IRL, incompatibilité ?   Dofus et IRL, incompatibilité ? EmptySam 22 Avr à 15:05

Coucou les dofusiens ! Razz

Comme vous avez pu vous en appercevoir j'ai un petit peu arreté Dofus

Les causes : manque de temps (projet de depart pour cet hiver), manque d'envie (marre de taper des bolets) et puis y'a aussi Oblivion qui prend le peu de temps qu'il me reste.

Je pense d'ailleurs que Dofus sera mon dernier MMO avant un loooooooong moment.

Enfin tout ca pour vous dire que je ne reviendrais pas sur Dofus si ce n'est pour vous faire un petit coucou bien que j'ai l'impression qu'on est pas les seuls a avoir quitté le navire drunken

mon adresse email est dans ma fiche de contact hesitez pas a m'envoyer un ptit mail parceque je suis pas vraiment fan des forums donc je promet pas de revenir ici souvent

Voila j'espère que vous allez continuer a vous amuser et qui sait peut etre a bientôt sur un autre jeu on ne sait jamais What a Face

Ps : on compte est accessible via Diego et Sil qui ont mon mot de passe hesitez pas a vous servir des items dont je n'ai plus l'utilité desormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus et IRL, incompatibilité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Funky Theory le forum! :: Funky Theory, la guilde :: Le coeur!-
Sauter vers: