Guilde Funky Theory le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Funky Theory le forum!

Forum de la guilde Funky Theory, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oO-TeNeBrUss-Oo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2006

monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse Empty
MessageSujet: monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse   monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse EmptySam 28 Jan à 17:10

Roro les bons tuyaux, le retour...

puisque les conseils semble bienvenue uniquement sur le forum, je n'en ferais plus en jeu...... HS

Alors comment monter son eca flip par RORO (tortille lvl 40 en 10h Razz )
je dirais pour le moment uniquement comme le monter au depart puisque je suis que 40.

tout débute au level 1 (dites moi pas que c'est pas vrai).

on va booster notre joyeux pilou jusquau level 5 (de 1 a 11)
ensuite on va stocker les point jusquau level 17.
ce qui permettra davoir 6 point des l'arrivée de tor.

Ainsi level 21 vous aurais pilou et TOR lvl5. et 100 de force de base (vous mettez tout en force).
habillé jusqu'ici en aventurier vous allez pouvoir l'abandonner pour passé en full bouftou.

le point du level 22 je conseil de la placer dans contrecoup qui vous sauvera a beaucoup de moment critique en solo.

apres quoi vous allez pouvoir booster bond lvl3 ce qui nous envoi level 27.

la on economise pour pouvoir booster son roue de la fortune level 5 des son arrivée. nous voici level 37

avec pilou lvl 5, TOR lvl 5, contrcoup lvl 2, bond lvl3 et roue de la fortune lvl5.

a partir de la on va continuer a booster bond jusqu'au level 5, ce qui nous amène level 44.
La moment important, on garde les point en reserve pour booster la maitrise de l'epee, qu'il faut , bien entendu allé dropper ou acheter

[echange] maison contre maitrise de l'epee dirais certain ^^...

ainsi arrivé au level 52 vous obtenez razielle et votre maitrise de l'epee est à 4 presque 5.


Les Mobs:

1à17 : des bouftou correspondant à votre level. (entre asturb et les grotte d'acces a amakna beaucoup de mob solo pratique a taper)
17à25: dans les champs de monsieurs Ingals (attention aux multiple aggro de Laura, et de mary), il y a aussi des bon groupe ase faire autour du zaap -2/0 qui file plein de ressources diverses.
25-40: forgeron sombre, mineur sombre, etc ... wabbit si vous avez un diego pour vous faire de popo d'energie.
un groupe wabbit fait 5000xp en 45 seconde et un groupe forgeron 6000 en 1min 30 environ.
40-xx: bolet en masse et forgeron en masse.

L'equipement et les points de caractéristique:

1-21 : +100 force
21-31:+50 vita
31-81:+2 force et +1 vita.

vous parchoter les premiers points si vous pouvez.
pensez quil vous faudra 50 en agilité pour porter razou et que rekop utilisera a la fois chance force intell et agilité

1à20 : equipement aventurier

20à45: bouftou
45à52: abra

les item interessant niveau sagesse
-2 bagues silimelles +50sagesse
-1 entente +15 partout
-kraignoss +40/70 vita et +9/15 sagesse +5/+15% dommage sup
-adelus +20/25 sagesse +x coup critique
-corbocape +15/+25 sagesse (nouvelle venue cape prespic +25 sagesse max)
-ragalde
-dofus cawotte : jet que vous pouvais trouver
-baton : tonta +30 ou autre

avec les 25 point sagesse au parcho on arrive rapidement a 170/190 de sagesse, vous sentirez la difference.

voila, ce n'est qu'un exemple d'évolution.

ps: je posterais pour féca que je connais mieux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Danem
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 30/12/2005

monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse Empty
MessageSujet: Re: monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse   monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse EmptyDim 29 Jan à 13:15

Ouai et on se retrouve avec un eca qui ne sait rien faire d'autre que jouer TOR What a Face

Les ragaldes ne donnent pas de sagesse
L'adelus donne sagesse et +dom's et non +cc
Le jet de la corbacap me semble trés élevé!

Vala rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2005

monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse Empty
MessageSujet: Re: monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse   monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse EmptyDim 29 Jan à 14:11

Hola!

Ta confondu entente et harmonie ^^, et pour la cape prespic le jet max est plus élevé, je pense vers 30 car j'ai une +29.

afro
Revenir en haut Aller en bas
oO-TeNeBrUss-Oo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2006

monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse Empty
MessageSujet: Re: monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse   monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse EmptyLun 30 Jan à 1:26

merci pour toute vos correction

danem : a long terme l'ecaflip tape a l'epee comme un iop (avec moins de puissance) apres avoir entamé le mob de loin...

et puis je m'appelle pas "tor-tille" pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedread
Les ouf's
lordofthedread


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2005

monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse Empty
MessageSujet: Re: monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse   monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse EmptyLun 30 Jan à 6:35

Ha le sujet m'interesse Smile

En ce qui me concerne j'ai monté felintion au max ce qui me permet de regen 50pv / tour mini en plus d'infliger des gros domages aux ennemis

En ce qui concerne le TOR c'est vrai que c'est pratique mais bon vivement odorat que je puisse vraiment servir a quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
PP-nible
Les ouf's
PP-nible


Nombre de messages : 35
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 05/01/2006

monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse Empty
MessageSujet: Re: monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse   monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse EmptyMar 31 Jan à 18:10

perso mon éca na que 3 pouvoire
pil ou face
bon
félinition
les 3 lvl 5 et franchement je peut me faire 3 scara blanc sans soussi 4 si je m"arache qui dit mieux lvl 38 ???
c'est vrais que c'est unpeut répétitif come jeux mais perso je ne suis pas fane de tor (je ne l'ai jammé utilisé)
voila mon poin de vu coté carac force vita le reste parchaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse Empty
MessageSujet: Re: monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse   monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monter son éca (force) et comment s'equiper sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter un SRAM
» bien s'occuper de son familer (lady no comment plz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Funky Theory le forum! :: Le jeu :: Dofus!-
Sauter vers: