Guilde Funky Theory le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Funky Theory le forum!

Forum de la guilde Funky Theory, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ptite présentation

Aller en bas 
+3
LadyOfTheDread
c_balo
filozof
7 participants
AuteurMessage
filozof




Nombre de messages : 8
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/03/2006

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Ptite présentation   Ptite présentation EmptyMar 21 Mar à 21:01

Salut, alors je me présente FiloZof (Filo pour les amis, papy ou le vieux pour les inconnu ^^) je suis énutrof 60+ et je me présente à vous. En fait pas mal d'entre vous m'ont déjà rencontré, beaucoup m'ont déjà frappé plus ou moins volontairement Shocked, tout le monde a pu voir ma super pelle en action et certains l'ont meme vu de trés pres Very Happy
Je suis un joyeux compagnon en quete d'aventure, de rigolades et surtout de drop (Oh Dieu enutrof ecoute mes prieres). Par un heureux hasard nos routes se sont croisées et ce fut un réel plaisir. La plupart de mes anciens compagnons d'aventure regroupés sous la bannieres des ailes de l'enfer étant pour la plupart partis vers un autre térritoire je me retrouve le plus souvent seul a broyer du noir et des coquilles de scarfeuilles. Les scarfeuilles n'en pouvant plus de me supporter ils s'associent à moi pour vous demandez humblement de receuillir dans vos rangs l'enutrof solitaire que je suis.
J'espere sincerement pouvoir crier haut et fort que je suis "funky" et continuer a parcourir le monde de Dofus en votre compagnie.


********


De maniere plus réaliste je souhaite rejoindre votre guilde parceque je m'amuse bien avec vous Smile . Certains d'entre vous m'on encouragé a venir me présenter si j'etais interréssé et je me suis laissé le temps de la reflexion parceque en partant je laisse les 2 nouveaux bras droit de ma guilde actuel dans l'embaras alors que je les aprecie. Malheureusement je joue qu'avec 4 joueurs des ailes de l'enfer les autres etant de nouvelles recrues, les anciens membres etant partis sur Raval ou dans d'autres guildes. Je les ai prevenue de mon intention de changer de guilde et je suis libre de rester dans les ailes de l'enfer autant que je le souhaite donc n'hesitez pas vouss aussi a prendre le temps de reflechir si besoin, que ca ne vous empeche pa de continuez a me proposer de tuer des monstres 100% resist a l'eau j'adore ca!!!


*********

Encore une chose j'ai promis a Lady de mettre le liens d'un site sympa sur dofus. Je le trouve interressant notament la partie des panoplies et de l'endroit des ressources. Par contre il est en anglais, c'est la communauté de rushu qui s'en occupe. Ne me demandez pas comment s'appelle une orchidee en anglais mais vu que les ressources sont classées dans l'ordre du niveau on s 'y retrouve finalement facilement.


http://dofus.wikicities.com/wiki/Main_Page


exemple les map des herbes d'alchimiste:

http://dofus.wikicities.com/wiki/Flowers_%26_Plants




Sur ce je vous souhaite une bonne soiree et bon jeu Smile

/w filozof clown
Revenir en haut Aller en bas
c_balo

c_balo


Nombre de messages : 56
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 22/01/2006

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation EmptyMer 22 Mar à 10:22

yuyuuuuuuuu,

je sais pas pour les autres, mais moi perso c ouiiiiiiii.
on a bien rigolé avant hier soir avec ma pizza et filo Twisted Evil Twisted Evil

@+ IG,
Revenir en haut Aller en bas
LadyOfTheDread
Les ouf's
LadyOfTheDread


Nombre de messages : 114
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/12/2005

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation EmptyMer 22 Mar à 16:54

Welcome on board !!

Et un demon de plus dans la guilde c'est féfé qui va etre content !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
labellebete




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2006

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation EmptyMer 22 Mar à 19:14

Bienvenue chez les Funkyyyy!!

On ne s'est pas encore rencontrée mais un enu lvl 66 .... ouais.. ça va dropper...
Et oui... tu es un démon... :S ... ne m'aggro pas stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldurette

goldurette


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2006

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation EmptyJeu 23 Mar à 0:45

ahaha ne crains rien, moi shaza l'expert en deminage de démon je te defendrais de ce wil faquin.. et oui apres trois combats et deux victoires (la defaite c'etait en pano prespic à moitié complète lol) je peuix affirmer qu'il ne pose pas de réel problème... c'est pour çà que je suis entierement pour son intégration ^^
Revenir en haut Aller en bas
PP-nible
Les ouf's
PP-nible


Nombre de messages : 35
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 05/01/2006

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation EmptyJeu 23 Mar à 10:46

salut a toi,
domage fecaff est redevenu neutre!!
et oui il en avais mar de se faire agro quant il passer a proximité de bonta pour bucheroner ^^
pi il a pas ganier de combats pvp sous la baniére démon (mais bon ils est pas douer ^^
sinon bienvenu dans la guild maime si j'ai pas eu le plaisir de droper avec toi a++ confused
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2005

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation EmptyJeu 23 Mar à 19:03

Yep fifi pelle d'acier (hu hu) !

Je sais je post un peu tard mais osef, BIENVENUE Very Happy

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation de kid
» Présentation de Darkzenty [RP]
» Presentations de tous .... Le Retour !!!
» Présentation III, le retour de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Funky Theory le forum! :: Funky Theory, la guilde :: Le coeur!-
Sauter vers: