Guilde Funky Theory le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Funky Theory le forum!

Forum de la guilde Funky Theory, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation de kid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I-sTkid-I

I-sTkid-I


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2006

Presentation de kid Empty
MessageSujet: Presentation de kid   Presentation de kid EmptyMer 31 Mai à 8:33

Salut mon nom dans le jeu est I-sTkiD-I je suis un cra lvl 55 et depi longtemps je montre une envie de entrer dans votre guilde.Je connais Darkzenty et j' ai ete droper 2 fois je crois avec Yetis.Je veux venir dans votre guilde a cust de l entraide et l'amitie et pour moi c'est pas les hl le plus important.Irl je m'appelle Raphaël je suis Français mais j' habite en suisse.Et maitenant un peu de rp

BACKGROUND

<<Attrapez-le il est la.>>-dis le general.350 hommes comencent a courir et essaient de me attraper.Et la une main vien se poser sur mon epaule et avec une force gigantesque arriva a me ramener dans les buisson.
<<T' es un des leur?
-Non.Je suis la pour te aider ils sont nobreux mais on peut les vancre...
Il s'arreta de parler.Je regarde a cote de moi et lui il était a terre mort avec un fleche dans le coeur.Le seul copain que j'avais eu depi une etrenite était mort pour quelqun avec la meme race que moi.La haine comancait a monter en moi.Je sort des buissons et avec mon arc j'arrive a les tuer.J'étais tres blesse.J'arrive a me soigner mes j'étais seul sans copains pour parler.Des ailles rouges commencaient a gradir dans mon dos et la une fée apparait devant moi.
-Qui étes vous?
-Je suis le grand dieu des cra jeune cra.Ton.Je sais que la solitude est en toi mais il faut t'aider je sais que tu peux arriver.-Je conais une guilde.Les amis de Funky Theory ils peuvent t'aider.Va et trouve des amis.-finit le dieu cra.Et dans un eclat de lumiere il disparut.Et c'est comme ca que je suis aujour'dui devant vous a demander une place dans votre guilde.




Revenir en haut Aller en bas
c_balo

c_balo


Nombre de messages : 56
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 22/01/2006

Presentation de kid Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kid   Presentation de kid EmptyMer 31 Mai à 10:00

yuyuuu,

tout d'abord il serait souhaitable que tu nous donnes un peu plus de détail sur toi ( metiers , horraires IG, ton age ) . Wink
Ensuite bien lire les règles dans le forum concernant le recrutement, et nous dire si tu les acceptes. Rolling Eyes
Enfin si DARK ou YETIS sont d'accord suivre la période d'essai a la fin de laquelle tu sauras si oui ou non tu peux rentrer dans la guilde.

Donc merci a DARK ou YETIS de se prononcer sur le forum en premier lieu et ensuite de suivre la période d'essai...

@+

ps : bon courage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
I-sTkid-I

I-sTkid-I


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2006

Presentation de kid Empty
MessageSujet: repondre   Presentation de kid EmptyMer 31 Mai à 12:52

oki donc tout d'abord mon cra n'a pas d metiers mais j'ai un perso qui est boulanger lvl 41 et alchimiste lvl 24.sur dofus je suis presque la tous les jours a partir de 5h sauf l wkend prsque tout le temps et irl j ai 19 ans.Et le règlement je le trouve bon et il faut avoir des règles parque sans elle on n'arrive nul part.
Revenir en haut Aller en bas
c_balo

c_balo


Nombre de messages : 56
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 22/01/2006

Presentation de kid Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kid   Presentation de kid EmptyMar 6 Juin à 9:19

yuyuuu,


je suis désolé mais suite entretien bras droit , nous ne pouvons retenir ta candidature. Cependant si l'occasion se présente je t'invite a jouer avec les membres de la guilde, qui sait cela nous fera ptet changer d'avis.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de kid Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kid   Presentation de kid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Darkzenty [RP]
» Ptite présentation
» Presentations de tous .... Le Retour !!!
» Présentation III, le retour de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Funky Theory le forum! :: Funky Theory, la guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: